🚀 Qui sommes-nous ?
NetEase est une entreprise informatique implantée dans les Hauts-de-France depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons TPE, PME, ETI, collectivités ou encore associations dans leurs enjeux informatiques : infrastructures, réseaux, cybersécurité, télécommunication et développement logiciel.
🎯 Vos missions :
Rattaché à un responsable technique, vos missions de support seront notamment :
- Assurer un support aux utilisateurs et aux clients en respectant les niveaux de services
- Prendre en charge, escalader le cas échéant les tickets au niveau supérieur
- Assurer le suivi de tickets jusqu’Ă la fermeture
- Diagnostiquer et corriger, via procédure, les dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs ou remontés par une supervision
- Assurer l’escalade hiĂ©rarchique ou commerciale en respectant la matrice d’escalade ​
- Assurer la communication auprès des utilisateurs sur l’avancement de leur demande ou de leur incident​
- Installer et configurer les parcs informatiques de nos clients et de notre entreprise (matériel, bureautique, périphériques…)​
- RĂ©aliser l’intĂ©gration de nouveaux composants en respectant les bases de connaissances
- Assurer la maintenance préventive
- Réaliser des évolutions et des mises à jour​
- Gérer les incidents du backlog​
- Produire un reporting de mon activité​
- Contribuer au respect du contrat de services​
- Mettre Ă jour les bases de connaissances
- Appliquer les processus en respectant les recommandations clients​
- Participer à l’amélioration continue du service
Vous interviendrez principalement à distance, mais vous pourrez également être amené à vous déplacer ponctuellement chez nos clients dans les Hauts-de-France.
🔍 Votre profil :
Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC +2/4 en informatique, avec une expérience significative sur un poste similaire. Vous savez vulgariser les termes techniques pour faciliter les échanges avec les clients, et vous avez un sens du service client très développé.  Vous gérez les problématiques avec calme et professionnalisme.
Durant votre parcours, vous avez pu vous familiariser avec des environnements techniques comme : Windows server et Windows 11, Office 365, outils de prise en main Ă distance, firewall…
D’un point de vue personnel, vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous savez vous montrer réactif et force de proposition. Les besoins des clients étant très différents, vous savez les comprendre et vous appréciez la polyvalence dans votre métier.
Vous vous êtes reconnu dans cette description, même partiellement ?
Candidatez et contactez-nous pour échanger !
💼 Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise dynamique et engagée sur le territoire
- Une proximité avec les clients et les collaborateurs
- Une ambiance de travail conviviale
- Un excellent équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle
- Participation à des évènements culturels (spectacles, expositions, concerts, courses…)
- Pack entreprise : Assurance santé (Mutuelle) & tickets restaurant
- Poste Ă pouvoir en CDI
- Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience (27-35 K€)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă recrutement@netease.fr