• Arras

🚀 Qui sommes-nous ?

NetEase est une entreprise informatique implantée dans les Hauts-de-France depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons TPE, PME, ETI, collectivités ou encore associations dans leurs enjeux informatiques : infrastructures, réseaux, cybersécurité, télécommunication et développement logiciel.

 

🎯 Vos missions :

Rattaché à un responsable technique, vos missions de support seront notamment :

  • Assurer un support aux utilisateurs et aux clients en respectant les niveaux de services
  • Prendre en charge, escalader le cas Ă©chĂ©ant les tickets au niveau supĂ©rieur
  • Assurer le suivi de tickets jusqu’Ă  la fermeture
  • Diagnostiquer et corriger, via procĂ©dure, les dysfonctionnements rencontrĂ©s par les utilisateurs ou remontĂ©s par une supervision
  • Assurer l’escalade hiĂ©rarchique ou commerciale en respectant la matrice d’escalade ​
  • Assurer la communication auprès des utilisateurs sur l’avancement de leur demande ou de leur incident​
  • Installer et configurer les parcs informatiques de nos clients et de notre entreprise (matĂ©riel, bureautique, pĂ©riphĂ©riques…)​
  • RĂ©aliser l’intĂ©gration de nouveaux composants en respectant les bases de connaissances
  • Assurer la maintenance prĂ©ventive
  • RĂ©aliser des Ă©volutions et des mises Ă  jour​
  • GĂ©rer les incidents du backlog​
  • Produire un reporting de mon activité​
  • Contribuer au respect du contrat de services​
  • Mettre Ă  jour les bases de connaissances
  • Appliquer les processus en respectant les recommandations clients​
  • Participer Ă  l’amĂ©lioration continue du service

Vous interviendrez principalement à distance, mais vous pourrez également être amené à vous déplacer ponctuellement chez nos clients dans les Hauts-de-France.

 

🔍 Votre profil :

Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC +2/4 en informatique, avec une expérience significative sur un poste similaire. Vous savez vulgariser les termes techniques pour faciliter les échanges avec les clients, et vous avez un sens du service client très développé.  Vous gérez les problématiques avec calme et professionnalisme.

Durant votre parcours, vous avez pu vous familiariser avec des environnements techniques comme : Windows server et Windows 11, Office 365, outils de prise en main Ă  distance, firewall…

D’un point de vue personnel, vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous savez vous montrer réactif et force de proposition. Les besoins des clients étant très différents, vous savez les comprendre et vous appréciez la polyvalence dans votre métier.

Vous vous êtes reconnu dans cette description, même partiellement ?

Candidatez et contactez-nous pour échanger !

 

💼 Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une entreprise dynamique et engagĂ©e sur le territoire
  • Une proximitĂ© avec les clients et les collaborateurs
  • Une ambiance de travail conviviale
  • Un excellent Ă©quilibre entre votre vie personnelle et professionnelle
  • Participation Ă  des Ă©vènements culturels (spectacles, expositions, concerts, courses…)
  • Pack entreprise : Assurance santĂ© (Mutuelle) & tickets restaurant
  • Poste Ă  pouvoir en CDI
  • RĂ©munĂ©ration en fonction de votre profil et de votre expĂ©rience (27-35 K€)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail Ă  recrutement@netease.fr