Gagnez en productivité avec la téléphonie 3CX by Netease

Gestion facile

A partir de votre navigateur internet administrez votre solution de téléphonie, sans connaissance il est possible de réaliser de manière autonome les tâches d’administration courantes telles que:

 

  • Modifier les informations utilisateur (nom, prénom, mail, etc…)
  • Envoyer un fichier de configuration automatique pour softphone
  • Configurer un transfert d’appels
  • Modifier la disponibilité d’un utilisateur
  • Générer des rapports (Rapports d’appels, statistiques…)
  • etc…

Suivez les performances de vos agents

  • Rapports d’activité des utilisateurs.
  • Rapports de statistiques par extension.
  • Temps de parole moyen.
  • Distribution des appels.
  • Rappels des files d’attente.
  • Statistiques et rapports SLA.
  • Appels répondus par temps d’attente.
  • Appels des files d’attente par équipe.
  • Et bien plus…

Un outil au service de vos équipes

  • Consultez un collaborateur avant de lui transférer un appel.

  • Un outil de chat interne pour une plus grande réactivité.

  • Répartissez les appels entre les différents collaborateurs d’un même service, en séquence ou en simultané.

  • Mettez en commun les appels à traiter par un service grâce au système d’appels partagés.

  • Associez des notes explicatives à des appels à traiter par vos collaborateurs.

  • Activez la fonction d’écoute discrète pour pouvoir parler à vos collaborateurs pendant qu’ils sont en ligne, sans pour autant être entendu par leur interlocuteur.

  • Etc…

Un accueil sur mesure

  • Personnalisez vos messages d’accueil, de répondeur et d’absence.
  • Définissez des plages horaires d’accueil téléphonique pour vos différents numéros et programmez des renvois d’appels vers un répondeur ou une autre ligne.
  • Gérez très simplement les doubles appels.
  • Créez des files d’attente afin de faire patienter vos clients jusqu’à ce qu’une ligne se libère.
  • Offrez la possibilité à vos interlocuteurs de quitter l’attente téléphonique pour préférer être rappelés.
  • Ajoutez un serveur vocal interactif pour orienter vos clients vers le bon service en fonction de leurs attentes.

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